Les années 1970 mettent sur le devant de la scène des formes et des motifs géométriques et audacieux. On s’amuse avec les lignes, on crée des imprimés graphiques. ELECTRE s’inscrit dans cette tendance déco et propose une alternance de grandes courbes qui dessinent de belles formes arrondies où, comme dans les seventies, les couleurs chaudes triomphent. Ces imprimés sont véritablement la marque de fabrique de cette époque délibérément audacieuse.
On signe le retour des palettes de couleurs chaudes, des tons ocres et marrons, des concepts multicolores et ludiques ainsi que des meubles bas et cosy. On mise sur du mobilier marroné allié aux tons ocres, apaisants, sophistiqués qui rendent à nos intérieurs un esprit décontracté. La chaise MALMO ou encore le petit fauteuil HELSINKI aux formes arrondies offrent une agréable assise et un confort moelleux.
Alors que les années 1970 prônent des matériaux tels que plexi, plastique, tapis à poils longs, leur version 2023 est plus sobre et soignée. On laisse de côté les aspects démodés et on ne garde que le meilleur du design de cette époque. On retrouve un mobilier douillet et agréable, le canapé HELINSKI qui invite à s’affaler avec paresse. Il est recouvert du tissu ALLANA, une bouclette ultra moelleuse, élégante et généreuse.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
En savoir plus ?